vendredi 8 avril 2011

Les Pâques nostalgiques à Ribeauvillé !

Quelques gentilles réminiscences d'enfance sont venues me chatouiller le souvenir....

Je me souviens de la veille de Pâques...Je disposais dans le jardin familial quelques carottes ici et là, avec le secret espoir que le lapin viendrait les manger, en échange de quoi, il me laisserait des œufs en chocolat et autres douceurs et surprises de circonstance.... Mes vœux ont toujours été exhaussés !! 

En souvenir de ces doux instants, j'ai opté pour des fêtes nostalgiques ! suivez moi....

Mr Lapin est déjà dans les parages....



En souvenir des carottes laissées dans le jardin, j'ai déniché cette curieuse et savoureuse confiture de carotte, pomme et cannelle...
(PV 5.70 €/220gr)






Les boites métalliques en relief : la parfaite iconographie de Pâques !
Chaque boite est garnie de 4 tablettes de chocolat (PV 9.90 €/120gr)








Les œufs motif nostalgique eux aussi, garnis de 68gr de chocolat (PV 9.90€/l'œuf)







Pâques selon Beauvillé (MIE de Ribeauvillé) : une merveille comme d'habitude...





Ces narcisses viennent de fleurir à L'Epicerie Cardinale, leur parfum est juste sublime...et même allez, je le dis, très nostalgique !



L'Epicerie Cardinale
"l'épicerie des régions de France"
87 Grand Rue
68150 RIBEAUVILLE
Tél: +33 9 53 82 31 36 

1 commentaire:

  1. Un endroit tres convivial. une responsable dynamique et tres sympathique.
    Bref, une adresse à recommandée.
    José de Ribeauvillé.

    RépondreSupprimer