jeudi 3 février 2011

Et la si la Saint Valentin était d'un Erotisme Gourmand ?? (je dis: Ohh Ouiiii !!)

A L'Epicerie Cardinale, c'est décidé, la Saint Valentin sera Rouge, Gourmande et Piquante, peut être même un tantinet coquine voire érotique !!

Allez, on se lance à corps et à papilles perdus dans les bras et la bouche de l'être aimé(e)



   Une bière pour un apéro à message tout trouvé...et un coffret "érotique gourmand" à offrir                        et à partager bien sur...

 Des coffrets pour jouer à table (ou alors où on veut, Saint Valentin oblige !!)
 Un sirop de coquelicot naturel, sans colorant, tout en saveur et en couleur, pour un Kir Royal rouge désir...
Des chutneys piquants comme l'Amour, pour accompagner terrines et fromages

Des tartineries de circonstance, very hot !! (houlàlà...)
Le Panier Apéro ! est Rouge en février, et oui !

Rouge….
Rouge comme mon cœur qui bat
Rouge comme la flamme de mon désir
Rouge comme ce feu qui brule pour toi
Toi, je vais te dévorer…
Alors viens par ici,
J’ai quelques élixirs et autres gourmandises…
Tu vas te régaler et je crois que moi aussi...

Valentin d'un jour, Valentin de toujours.....et si le 14 février c'était toute l'année ???



Et si vous offriez une paire d'escarpins chocs...chocolat... 
Avez-vous votre Cendrillon ? (attention aux douze coups de minuit...) 
-Série limitée-

L'Epicerie Cardinale
"l'épicerie des régions de France"
87 Grand Rue
68150 RIBEAUVILLE
Tél: +33 9 53 82 31 36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire